2 avril 2017 13:30
Pont De Buis As 2
13:30 - 2 avril 2017
NC

Par un temps ensoleillé, Kerlaz  accueillait St-Nic ce dimanche 2 Avril 2017. Les locaux prenaient d’emblée le jeu à leur compte sans se créer de réelle occasion de but.  Les visiteurs réagissaient et revenaient dans la partie au bout de la demi-heure de jeu. Paradoxalement, c’est à ce moment la que Kerlaz se créaient les meilleurs occasions mais les percées de Fabien Gourmelen et de Johan Dantec ni faisaient rien. Le très remuant, Mickael Moren trouvait la faille à la quarante quatrième minute de jeu. Au retour des vestiaires, les  rouges et noirs prenaient à nouveau le control de la partie mais encaissait un but sur centre tir venu du coté gauche. Quelques minutes plus tard, Kerlaz reprenait l’avantage  sur un cafouillage mal négocié par la défense adverse ; Fabien Gourmelen fusillait le portier visiteur à bout portant. Deux buts à un à la 77ième minute de jeu. Les hommes de Thomas le Guellec reculaient et encaissaient un but sur un hors jeu litigieux mais validé par l’arbitre de la rencontre.  Quelques secondes auparavant, les spectateurs venu en nombre, voyaient le ballon rebondir sur le montant gauche de Romain Alonso. Score final et logique de deux buts partout.

Un peu plus tôt dans l’après-midi , l’équipe réserve de Kerlaz s’imposait pour la première fois de la saison. Les locaux qui accueillaient la réserve de Pont de Buis, ouvraient le score par l’intermédiaire de Jérome Imbert. Score de un but à zéro à la pause pour les Kerlaziens. Les visiteurs égalisaient avant que Yannick Stephan ne donne l’avantage aux siens. Puis, Jérome Imbert réussissait le doublé sur coup de pied arrêté. Score final de trois buts à un en faveur de Kerlaz ; une première.

P F F P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC