Dineault
27 novembre 2016 15:00
15:00 - 27 novembre 2016
NC

Les rouges et noirs effectuaient un court déplacement à Plomodiern. Les Gars du Menez Homs restaient sur une série de six matchs sans défaite. La première période était équilibrée, le jeu se déroulant essentiellement au milieu de terrain. Les locaux avaient l'opportunité d'ouvrir le score mais le ballon touchait la barre de Morvan Garrec. Luigi Trichilo répondait de la même façon. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur ce score vierge. En seconde période, Plomodiern prenait l'ascendant et ouvrait logiquement la marque. Ce qui avait le don de réveiller les hommes de Didier Trichilo. Fabien Gourmelen égalisait et permettait à son équipe de croire en la victoire. En toute fin de rencontre, Johan Le Dantec, parti à la limite du hors jeu se présentait seul devant le portier de Plomodiern mais perdait son duel. Au terme de cette neuvième journée de championnat Kerlaz venait de lâcher ses deux premiers points.

L'équipe réserve s'inclinait encore une fois sur un score lourd de huit buts à un. Steven Gonidec marquait l'unique but Kerlazien; ce qui récompensait sa bonne prestation.

F G F P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC