Quemeneven
Quéménéven
15:30 - 9 avril 2017
NC

Les kerlaziens se déplaçaient à Quéménéven pour le compte de la dix-neuvième journée de championnat.

Les jaunes et noirs avaient débuté la rencontre tambour battant, secréant trois occasions coup sur coup mais ni Mickael Moren(plat du pied) ni Fabien Gourmelen(duel avec le gardien) ni Jérome Imbert(reprise de volée) ne trouvaient le cadre. Ces cinq premières minutes étant passées, Quéménéven se créait ses premières occasions. Morvan Garrec commettait une faute en dehors de sa surface de réparation et annihilait une belle offensive des locaux. Les visiteurs s'en sortaient bien et reprenaient leur domination. Mickael Moren ouvrait logiquement la marque à la vingt quatrième minute de jeu. Puis Fabien Périnet, en renard des surfaces, ajustait le portier local à la 42ième minute de jeu. Deux buts à zéro à la pause.

Au retour des vestaires Quéménéven ne s'avouait pas vaincu et se s'offrait quelques opportunité de revenir au score. Mickael Moren, idéalement lancé par Lukas Allion, inscrivait le troisième but Kerlaziens grâce à une frappe enroulé du pied droit. Puis les visiteurs reculaient et encaissaient un but à la quarantième minute. Les rouges et noirs revenaient encore au score en toute fin de match mais l'arbitre de rencontre sifflait la fin de partie sur ce résultat en faveur des Kerlaziens de trois buts à deux. Victoire dans la douleur, donc, face à la lanterne rouge.

L'équipe réserve, en manque d'effectif, a du déclarer forfait lors de la rencontre à Camaret sur Mer.

P G N G P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC