10 avril 2017 à 18:00

Victoire dans la douleur

Kerlaz s'impose difficilement à Quéménéven.

Les kerlaziens se déplaçaient à Quéménéven pour le compte de la dix-neuvième journée de championnat.

Les jaunes et noirs avaient débuté la rencontre tambour battant, se créant trois occasions coup sur coup mais ni Mickael Moren(plat du pied) ni Fabien Gourmelen(duel avec le gardien) ni Jérome Imbert(reprise de volée) ne trouvaient le cadre. Ces cinq premières minutes étant passées, Quéménéven se créait ses premières occasions. Morvan Garrec commettait une faute en dehors de sa surface de réparation et annihilait une belle offensive des locaux. Les visiteurs s'en sortaient bien et reprenaient leur domination. Mickael Moren ouvrait logiquement la marque à la vingt quatrième minute de jeu. Puis Fabien Périnet, en renard des surfaces, ajustait le portier local à la 42ième minute de jeu. Deux buts à zéro à la pause.

Au retour des vestiaires Quéménéven ne s'avouait pas vaincu et se revenait au score. Deux buts à un. Mickael Moren, idéalement lancé par Lukas Allion, inscrivait le troisième but Kerlaziens grâce à une frappe enroulée du pied droit. Quéménéven revenaient une nouvelle fois au score en fin de match. L'arbitre de la rencontre sifflait la fin de partie sur ce résultat en faveur des Kerlaziens de trois buts à deux. Victoire dans la douleur, donc, face à la lanterne rouge.

L'équipe réserve, en manque d'effectif, a du déclarer forfait lors de la rencontre à Camaret sur Mer.