11 février 2017 à 10:12

Deux matchs à Kerlaz ce week-end

L'équipe A reçoit le voisin Plonévez-Cast et la réserve accueille Lanvéoc B

Après une "mini trève" le football reprend à Kerlaz. L'équipe première reçoit Plonévez-Cast pour le compte de la quatorzième journée de championnat de deuxième division de district. Le racing club de Plonévez Cast évolue à la dixième place du classement. Cette formation ne possède que sept points d'avance sur le premier relégable. Elle se déplacera donc à Kerlaz avec la ferme intention d'empocher les quatre points. Un match à prendre très au sérieux pour les hommes de Didier si ils veulent rester au contact du peloton de tête au classement. A noter que Plonévez Cast possède la troisième meilleur défense du groupe avec dix-neuf buts encaissés.

L'équipe réserve espère un résultat positif contre Lanvéoc B. Malgré les treize points qui séparent les deux équipes cette formation reste à la portée des Kerlaziens. Les presqu'iliens sont huitième au classement.