28 août 2016 à 19:03

Qualification en coupe de bretagne

Kerlaz se reprend suite à l'élimination en coupe de France.

Défait sept buts à un mercredi dernier en coupe de France, les hommes de Didier Trichilo ont retrouvé le sourire en s'imposant sept buts à zéro face à l'US Quéménéven. En effet, l'équipe de Jean-René Quéré, diminuée par de nombreux départs durant l'inter-saison, n'a pas pesé lourd face aux offensives des Kerlaziens. Mickael Moren se chargeait d'ouvrir le score dès la cinquième minute de jeu. Les locaux ont pourtant fait jeu égal pendant une demi heure, avant que sylvain Kubler n'ajuste un plat du pied droit. Deux buts à zéro à la 29ième. S'en suivirent trois nouveaux buts durant la première période. Des buts signés Lenny Bard par deux fois, et Johan le Dantec. L'entrée en jeu de Fabien Gourmelen en seconde période permettait aux visiteurs d'accentuer leur avantage au tableau lumineux. Le renard des surfaces scellait le score grace à un doublé de la tête. Les Kerlaziens s'imposaient logiquement sept buts à zéro.