8 avril 2016 à 11:53

Réception de Brasparts et d'Edern

Réception d'un mal classé et d'un prétendant à la montée

Les hommes de Gilles Baudouard reçoivent un mal classé, en l'occurence Brasparts. Dixième au classement cette équipe est toute proche de la zone de relégation; elle ne compte que trois points d'avance sur le dernier. Les joueurs des monts d'arrée veulent quitter le plus rapidement possible la zone rouge. Aux Kerlaziens, troisième au classement de se faire respecter et de continuer sur leur lancée après la belle qualification en Coupe Jean Pierre Gonidec contre la stella Maris B.

La situation est inquiétante concernant l'équipe réserve. Le calendrier de fin de saison semble très compliqué. Et cela commence par la réception du dauphin du groupe. Edern Sport est en effet un prétendant à la montée. Il faudrait un miracle au hommes de Mickael Pichavant pour obtenir les quatre points de la victoire. Mais un match reste un match.

Allez Kerlaz!!