28 février 2016 à 18:53

Premières victoires à Kerlaz

En effet, Les équipes de Kerlaz ont remporté leur deux premiers match de l'année 2016 à domicile.

L'équipe fanion s'imposait difficilement face à une équipe de chateaulin très tenace. Chaque formation a eu sa mi-temps. Les chateaulinois, vainqueur au "pile où face", choisissaient de jouer la première période face au vent. Les locaux en profitaient pour prendre le dessus et se créaient plusieurs occasions de but. Sylvain Kubler effaçait deux joueurs dans la surface de réparation et trouvait la faille à la vingt huitième minute de jeu. Les kerlaziens rentraient aux vestiaires avec seulement un petit but d’écart.

Après la pause les chateaulinois se montraient plus dangereux mais la défense locale, composée de Johan Lagadec, Johan Le dantec, Jeremy Lennon et de Damien le Sueur, tenait bon et annihilait toutes les attaques de leurs adversaires. Kerlaz procédait en contre. Un festival de Johan Lagadec sur son coté droit méritait un meilleur sort mais son tir du plat du pied gauche frôlait le montant droit du portier visiteur. Johan Marchadour de retour en grande forme mettait un terme aux espoirs de retour des chateaulinois et inscrivait le but du deux à zéro à l’ultime minute de jeu ; la cage visiteuse étant désertée par son gardien parti aux avant postes. Victoire final de Kerlaz dans la douleur ; deux buts à zéro.

L’équipe réserve s’imposait facilement face à une équipe de Pont de Buis timorée. Les rouges et noirs ont inscrit six buts sans en encaisser. Lenny Bard, en état de grâce, inscrivait quatre buts. David Delettre et Brice Colin marquaient les deux autres buts de leur équipe. Belle opération des Kerlaziens qui passent du même coup devant les poudriers au classement.