15 novembre 2015 à 18:28

Kerlaz renoue avec la victoire

Belle victoire à brasparts

L'équipe première est allée s'imposer logiquement à Brasparts. Les rouges et noirs ont dominé les débats lors de la première période. Plus incisifs dans le jeu, les hommes de Gilles Boudouard ont scoré à trois reprises durant cette mi-temps grâce à Jérémy Gadonna (26), Lenny Bard(34) et Clément le Corre(43).

Cette avance confortable au niveau du tableau d'affichage, rendaient les kerlaziens plus timorés. Les locaux revenaient alors dans la partie et réduisaient le score à la 55ième minute de jeu ce qui réveillaient les visiteurs. Gilles boudouard entré en jeu en seconde période, ajustait un lobe subtile au dessus du gardien de Brasparts mais la balle ricochait sur la transversale.  Suite à un bon travail de Fabien Gourmelen, c'est une nouvelle fois Jérémy Gadonna, étincelant, qui creusait à nouveau l'écart en réalisant un doublé(80) lors de cette rencontre. Score final de quatre buts à un pour les Kerlaziens.

L'équipe réserve s'incline sur un résultat surprenant de sept buts à cinq. Kervin Normant inscrit un triplé, Alexandre Urvois et Dylan Brouquelle (auteur d'un lob magnifique) marquent un buts chacun.