26 octobre 2015 à 20:20

Une victoire, une défaite

Victoire de kerlaz contre la lanterne rouge.

La partie ne pouvait pas mieux commencer pour les rouges et noirs puisque dès la première offensive kerlazienne, Clément le Corre ouvrait la marque sur un lob subtil(2). Puis fabien Gourmelen, très en jambes, trouvait, à son tour le chemin des filets grâce à une frappe des vingt mètres(17). Les occasions s'accumulaient quand le même fabien Gourmelen inscrivait un doublé(34). Clément le Corre, auteur d'une belle prestation inscrit lui aussi un doublé à la trente huitième minute. Mais le chef d'œuvre de la partie était signé Johan le Dantec: sa reprise de demi-volée finissait sa course dans la lucarne opposée du portier visiteur. Cinq buts à zéro à la mi-temps.

En seconde période le match devenait plus équilibré et les kerlaziens, plus opportunistes, inscrivaient le dernier but de la rencontre sur un penalty de Lenny Bars. Score final de six buts à zéro en faveur des rouges et noirs.

L'équipe B s'incline une nouvelle fois sur le score de deux buts à zéro contre la réserve de landrévarzec.