7 septembre 2015 à 19:24

Une victoire et une défaite

Première victoire pour l'équipe première

L'équipe fan s'est logiquement imposée face à une solide formation de Lopérec.

En début de rencontre les occasions sont en faveur des Kerlaziens. Les visiteurs, plus déterminés dans les duels ouvraient le score sur une frappe lointaine qui surpris Jordan Le Guennec à la trente cinquième minute de jeu. Les rouges et noirs, arborant leur nouveau jeu de maillots sponsorisé par le "Banana Boat", réagissaient et revenaient logiquement au score. Lenny Bard concluait une belle action collective amorcé par Damien le Sueur et Johan Marchadour qui jouait les remiseurs. Magnifique; un but partout à la quarante cinquième.

Au retour des vestiaires, les Kerlaziens plus en jambes prenaient l'avantage grâce à un déboulé de Johan le Dantec. Deux buts à un à la cinquante et unième. Les hommes du président Kerfriden procédaient alors en contre et inscrivaient un troisième et dernier but; Sylvain kubler parti à la limite du hors jeu ne manquait pas son face à face avec le gardien adverse. Score final de trois buts à un en faveur des locaux.

L'équipe réserve n'a pu rivaliser avec la réserve de Lanvéoc qui gagne la partie par sept buts à deux.