2 mars 2015 à 20:12

Deux victoires pour les kerlaziens.

L’équipe première, très combative, s’est imposée difficilement face à Crozon. En première période les visiteurs presqu’iliens montraient leur supériorité technique mais les locaux dominaient les débats au niveau des occasions. Une  La balle repris par Lenny Bard frolait la cage des crozonnais puis se fut au tour de Thomas le Bleis de s’illustrer ; sa conduite de balle prenait à revers la défense centrale  mais sa frappe finissait dans les bras du gardien. Enfin un coup franc tiré par Fabien Gourmelen trompait le gardien ; le ballon s’écrasait sur la transversale après un rebond et terminait sa course en Six-Mètres. Les spectateurs assistaient à une rencontre plaisante à regarder. En seconde période les deux équipes évoluaient sur un terrain lourd. Sylvain Kubler, opportuniste, profitait d’un centre de Jo Marchadour pour ouvrir le score. Un à zéro pour les kerlaziens recroquevillés en défense et procédant en contre. Les visiteurs étaient aussi proche de l’égalisation que du deux à Zéro, les Kerlaziens restaient très menaçant lors de ses excursions menés dans le camps adverse par Sylvain Kubler et Jo Marchadour. Les locaux tenaient bon et gagnaient la rencontre par ce petit but d’écart.

La réserve, renforcée par quelques joueurs expérimentés s’est également imposée face une formation crozonnaise diminuée par les absences. Après une première mi-temps très difficile, les rouges et noirs se sont bien repris en inscrivant trois buts grâce à Kevin Le Normant, Edouar Umauher et Charles Bodson de retour à la compétition. Victoire de trois buts à un.