14 décembre 2014 à 18:32

Et de quatre!

Quatrième défaite consécutive pour Kerlaz. Les kerlaziens, en déplacement à Langolen, n'ont pourtant pas démérité. Les nombreux spectateurs ont assisté à une première période équilibrée mais les locaux se montraient plus réalistes en ouvrant le score à la demi-heure de jeu. Peu d'occasion de parts et d'autres, le jeu se déroulant essentiellement au milieu de terrain. En seconde période Didier Trichilo modifiait sa formation qui devenait plus offensive. Les visiteurs se créaient trois belles opportunités de revenir à la marque mais ni Luigi Trichilo ni Thomas le Bleis ne parvenaient à égaliser. Les kerlaziens ont dominé les débats en deuxième mi-temps et peuvent nourrir quelques regrets à la fin de la rencontre. Même si le contenu est bon le manque de points commence à se faire sentir.