17 novembre 2014 à 17:43

Qualification en coupe du Conseil

Qualification en coupe du Conseil.

En effet, les rouges et noires ont fait mieux que se défendre face à cette redoutable équipe de Plouhinec. Les Kerlaziens ont été dominés tout au long de la première période. Ce sont  pourtant les locaux qui ouvraient les hostilités sur une tête de Lenny bard bien négociée par le portier adverse. Les visiteurs monopolisaient le ballon sans se créer de réelle occasion hormis ce tir, à la 36ième minute de jeu, qui heurtait le montant de Jordan Le Guennec; ce fut la seule réponse que les visiteurs donnaient  aux Kerlaziens durant cette mi-temps. Ce score vierge reflétait la physionomie de la première période. Plouhinec poursuivait sa domination et ouvrait logiquement la marque sur corner à la soixante douzième minute de jeu. Les locaux, piqués au vif, prenaient alors le dessus, et égalisaient sur un coup franc repris de volé par Thomas le Bleis. Magnifique !

Les spectateurs pronostiquaient déjà Kerlaz vainqueurs aux penaltys mais Gwénolé Oréal  empêchaient les jaunes d’accéder aux prolongations ; son intrusion sur le flanc gauche de la surface de réparation, soldaient la victoire des Kerlaziens. Sa frappe enroulée lobait le gardien visiteur. Splendide !

Victoire final de Kerlaz deux buts à un.