9 novembre 2014 à 18:54

Carton plein pour les Kerlaziens

Alors qu'on annonçait du vent et des trombes d'eau, les deux rencontres "St-Nic - Kerlaz" se sont déroulées sous un soleil radieux. Et il ne fallait pas arriver en retard au stade; Charles Bodson, situé au coin des dix-huit mètres, ouvrait le score dès la deuxième minute de jeu. Son retourné acrobatique ne laissait aucune chance au portier local. Somptueux! Un but à zéro pour les jaunes et noirs. La partie ne pouvait mieux commencer pour les visiteurs diminués par de nombreuses absences (Lenny Bard,David Delettre, Johan Lagadec et Mickael Juyol, à qui, les dirigeants et joueurs du club souhaitent un prompt rétablissement). Lors de la première période les locaux offraient une belle résistance aux joueurs de Didier Trichilo; les débats se déroulaient essentiellement au milieu de terrain. Peu d'occasion de parts et d'autres. En seconde période seul les Kerlaziens avaient l'opportunité d'accroitre le score mais ni Charles Bodson (lobe au dessus de la cage) ni Thomas Le Bleis (frappe sur la barre) ne concrétisait leur tentative. Score final de un but à zéro en faveur de Kerlaz (et de quatre cartons à zéro toujours en faveur de Kerlaz).

L'équipe réserve s'est également imposé sur le score de trois buts à zéro. Rubbens Prouteau, Jérome Imbert et Kevin Normant sont les artificiers de la partie. A noter que l'équipe réserve était renforcée de quelques joueurs expérimentés comme Jean-Yves Douy, Noël Bernard et le retour de Christophe Kerjean tous trois auteurs d'une belle prestation.