2 novembre 2014 à 18:07

Deux points de plus pour l'équipe première

Lef Industrie donnant le coup d'envoie

Deux points de plus pour l'équipe première.

L'équipe fanion recevait un redoutable adversaire. La première période était nettement à l'avantage des locaux. Le milieu de terrain, très actif et prenant constament le dessus sur l'adversaire, distribuait de nombreux ballons aux avants; ceux-ci, en manque de réussite, n'arrivaient pas à concrétiser leurs occasions (tête de Lenny Bard au ras du poteau, frappe de Fabien Périnet repoussé par la défense et reprise de demi-volée de Fabien Gourmelen sur la barre). Landrévarzec procèdait en contre et se créait deux occasions, sans réel danger pour Kerlaz. Score de zéro à zéro à la pause. La sortie sur blessure de Johan Lagadec désorganisait le milieu de terrain des rouges et noirs; les visiteurs prenaient alors le dessus et se proccuraient quelques opportunité d'ouvrir le score mais Jordan Le Guennec veillait. La fatigue des joueurs, le terrain lourd, amenaient les deux camps à balancer de long ballon, court-circuitant le milieu de terrrain. En fin de rencontre les tirs de Luigy Trichilo, de Fabien Gourmelen et de Lenny Bard n'y changeaient rien. Score final de 0 à 0. A noter la sortie sur blessure de Mickael Juyol encore touché au genou.