Et un tour de plus!

14 septembre 2014 - 21:39

Et un tour de plus!

En effet les Kerlaziens viennent de se qualifier pour le troisième tour de la coupe de Bretagne grâce au "phénomène: Johan Marchadour". Les hommes de Jean-Yves Douy, pour sa première, se sont qualifiés logiquement face au St-Nicais. Johan marchadour, auteur d'un triplé le week-end dernier, inscrivait le premier but de la partie. Mais la domination territoriale des rouges et noires se faisaient attendre, et, c'est tout en fin de première période que Johan Marchadour creusait l'écart sur coup de pied arrêté. Deux buts à zéro à la pause. Le numéro dix Kerlazien concrétisait la supériorité des locaux en marquant à deux reprises en seconde mi-temps. Les montants des visiteurs repoussaient la balle à de nombreuses reprises et le score s'achevait sur; Johan Marchadour 4- St-Nic 1; .  Une mention, cette fois-ci, aux cadres; Jeremy Lennon, Padrig Kerfriden, Johan Lagadec  Jordan Le Guennnec et à David Delettre,espoir du club et auteur d'un match exemplaire.

Les joueurs et dirigeants de Kerlaz Sport souhaitons un prompt rétablissement à Didier Trichilo.