Loperec 2
21 mai 2017 13:30
13:30 - 21 mai 2017
NC

Kerlaz se déplaçait à Lopérec pour le compte de la vingt deuxième et dernière journée de championnat. Déja assuré de terminer sur le podium, kerlaz a fait plaisir à ses suporters en ce dimanche estival . Durant la première période, les visiteur ont dominé leurs vis à vis sans se créer de réelle occasion de but. Le jeu, orchestré, par un Fabien Périnet omniprésent, se déroulait essentiellement dans le camp vert et noir. Aucun but n'était inscrit avant la pause. Au retour des vestiaires Lopérec se créait la première grosse occasion de la partie, mais Morvan Garrec détournait magistralement un tir à bout portant. Troisième au classement, Kerlaz répondait, et fabien Périnet déposait la balle sur Sylvain Kubler qui trompait le portier adverse. Un but à zéro à la soixante quatorzième minute de jeu. Les rouges et noirs se procuraient alors plusieurs occasions par Mickael Moren(77), Mael le Guen(80)  et Johan Lagadec(82) mais ces derniers ne trouvaient pas le cadre. Mickael Moren, bien servi par Lenny Bard, accentuait le score d'un plat du pied droit (85), ce qui annihilait tout espoir de retour des locaux.

Un peu plus tot dans l'après midi, sur la même pelouse, l'équipe réserve de lopérec infligeait une sévère correction aux réservistes Kerlaziens. Victoire sans appel des locaux  sur le score de neuf buts à un. Jérome Imbert sauvait l'honneur des Kerlaziens grâce à une belle ouverture de Lukas Allion.

P F G F P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC