5 février 2017 15:00
  • Fort
15:00 - 5 février 2017
NC

Kerlaz sport vient de mettre un terme à sa série de 5 matchs sans victoire. En effet,opérant à domicile, les kerlaziens s'imposait ce dimanche sur un score fleuve de cinq buts à un contre Plonévez-Cast, pourtant meilleurs troisième défense du groupe.

Les locaux n'ont pas pour autant eu la partie facile. En première période, les spectateurs, transis de froid, assistaient à un jeu équilibré, se déroulant essentiellement au milieu de terrain. Les deux équipes ne se créaient aucune occasion. A la trente cinquième minute de jeu, l'arbitre accordait un penalty généreux en faveur des rouges et noirs. Sylvain Kubler ne se faisait pas prier pour inscrire le premier but de la rencontre. Les visiteurs, très accrocheurs, et les locaux rentraient aux vestiaires sur ce score de un but à zéro en faveur de Kerlaz.

En seconde période, Mickael Moren, intenable, ajoutait coup sur coup, deux nouveaux buts pour son équipe. Mené trois buts à zéro, Plonévez Cast levait le pied et concèdait un nouveau penalty à la soixante quinzième minute de jeu. Sylvain Kubler marquait ce second penalty. Quatre but à zéro pour les hommes du président Queffélec. Les jaunes et rouges réduisaient le score  et Sylvain Kubler montrait qu'il savait marqué autrement que sur penalty en expédiant un missile dans la lucarne du portier des Racingman. Score final sans appel de cinq buts à un pour Kerlaz Sport.

L'équipe réserve n'y arrive toujours pas. En manque d'effectif elle s'inclinait une nouvelle fois, contre Lanvéoc B, sur le score lourd de huit buts à zéro.

G N G G P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC