5 juin 2017 à 11:45

Victoire de l'équipe Brad Bitt

Samedi dernier se déroulait la troisième édition du tournoi inter-quartier de Kerlaz. Dix équipes s'affrontaient sous un soleil radieux. Les rencontres, orchestrée par Noel Bernard et Elad, se sont déroulées dans la joie et la bonne humeur. Les organisateurs, Didier Trichilo et Ronan Kerfriden, ont réalisé un tirage au sort pour répartir les équipes en deux poules de cinq. Après s'être qualifié pour les quarts puis les demi puis la finale, c'est finalement la formation "Brad Bitt", menée par Thomas Le Guellec qui remporte cette troisième édition. Elle s'impose en final contre "les peintres" deux buts à zéro. "L'étoile rouge de Tréboul" termine à la troisième place.