6 mai 2017 à 11:32

avant dernière journée

Kerlaz reçoit le leader et le dauphin

Kerlaz accueille le leader Langolen lors de cette vingt-et-unième journée de championnat de deuxième division. Les hommes de Didier Trichilo auront à coeur de battre cette solide équipe. Les kerlaziens ont été battus deux but à zéro à l'aller. Les visiteurs comptent 3 défaites, trois matchs nuls, quatorze victoires, 64 buts marqués et 24 encaissés. Les stellistes se sont inclinés une seule fois durant la poule retour (contre plomodiern1-0). Deux absences sont à déplorées du coté des locaux. Il reste un objectif pour ces langolinois assuré d'accéder à l'échelon supérieur la saison prochaine: finir premier de son groupe.

Le match s'annonce donc difficile pour les rouges et noirs.

L'équipe réserve reçoit Crozon B, dauphin de leur groupe. l'écart entre les deux équipes est énorme. Cent six buts séparent les deux équipes. La mission semble donc impossible d'autant plus que les locaux devront une nouvelle fois compter sur les absences.