Kerlaz se déplace à Quéménéven

8 avril 2017 - 07:32

L'équipe A se déplace à Quéménéven, l'équipe réserve est forfait

Les kerlaziens sont toujours à la lutte pour une place sur le podium. Le week-end dernier, les rouges et noirs ont perdu leurs cinq points d'avances qu'ils possèdaient sur le quatrième. Ils n'en compte désormais plus que quatre sur leur nouveau poursuivant direct, en l'occurence Lopérec. Les hommes du président Kerfriden se présenteront à Quéménéven avec une équipe amoindrie. Les locaux n'ont plus rien à espérer de ce championnat. Ils voudrons surement décrocher leur première victoire de la saison. Cette formation compte 15 défaites et deux matchs nuls (Edern et Plomodiern). Elle ne s'est inclinée que deux buts à un contre Plonévez Cast auteur d'un résultat nul à Langolen, leader de ce championnat.

Beaucoup d'absence sont à déplorer ce week-end. L'équipe réserve de kerlaz déclare donc forfait pour le déplacement à Camaret.