Kerlaz A retrouve la victoire

19 mars 2017 - 18:20

Les kerlaziens se sont logiquement imposés sur les terres chateaulinoises.

En déplacement à chateaulin, les supporters kerlaziens ont pu assister, ce dimanche, à un match très ouvert et plaisant à regarder. Les jaunes et noirs ont joué libéré, et proposaient par intermittence de belles phases de jeu en première période. Les locaux ouvraient pourtant la marque sur un coup franc anodin; le portier visiteur étant géner par la trajectoire de la balle modifiée par le vent. Kerlaz poussait pour revenir au score mais ni Johan Dantec, ni Fabien Gourmelen ni Mickael Moren ne trouvaient la faille. Lukas Allion, bien servi par Mickael Moren, égalisait à la 27ième minute de jeu. A la pause, les hommes de Thom le Guellec rentraient aux vestiaires sur ce score de parité et flatteur pour les Chateaulinois. Romain Alonso sauvait les siens dès l'entame de la seconde période puis Kerlaz affichait sa supérioté en inscrivant trois nouveaux buts. Lukas Allion, omniprésent réalisait le hat-trick en ajoutant deux nouveaux buts et Mickael Moren cloturait la marque d'un jolie plat du pied. A noter la belle prestation de la défense kerlazienne dirigé par Mael le Guen.

L'équipe réserve, en manque d'éffectif, a du déclarer forfait contre l'équipe de Braspart.