Pas de buteur ce dimanche

27 février 2017 - 19:14

Les deux équipes de Kerlaz se sont inclinées contre Landrévarzec

Les attaquants kerlaziens sont restés muets ce week-end. L'équipe première, en déplacement à Landrévarzec, s'est inclinée logiquement trois buts à zéro contre une formation de bas de tableau. Durant la rencontre les kerlaziens ne se sont pas créer de réelle occasion de but.

Les locaux ouvraient la marque en tout début de partie sur une mauvaise appréciation de la défense rouge et noire. But inscrit au bout d'une minute et 45 secondes de jeu. Kerlaz prenait alors le control de la balle sans parvenir à frapper au but. A la pause, le tableau d'affichage indiquait un score de 1 à 0. Au retour des vestiaires les Landrévarzecois dominaient les débats et inscrivaient un second but sur un coup de pied arrêté: le ballon étant repris de la tête par l'allier droit des "blues". Aidé par une mauvaise relance des défenseurs Kerlaziens, Landrévarzec marquait un but plein de sang froid à la 82ième minute de jeu. Défaite des joueurs de Kerlaz sur ce score de trois buts à zéro.

Toujours pas de victoire pour l'équipe B qui s'inclinait également sur la pelouse de Landrévarzec sur un score de 4 buts à zéro.