Nouvelle défaite pour l'équipe B

23 janvier 2017 - 18:47

Défaite pour les deux équipes

L'équipe réserve se déplaçait à Telgruc. Diminués par les blessures et les absences, les hommes de Thom le Guellec ont été largement dominés par leurs adversaires du jour. En première mi-temps, ils avaient pourtant fait jeu égal avec Telgruc en encaissant que deux buts. Mais comme souvent en seconde période, les rouges et noirs subissaient une baisse de régime et les locaux en profitaient pour inscrire cinq nouveaux buts. Lourde défaite de Kerlaz qui s’inclinait sur le score de sept buts à zéro. Cette formation kerlazienne se trouve en grande difficulté dans ce championnat de troisième division de district.

Un peu plus tard dans l’après midi, l’équipe première, en déplacement à Pont de buis, perdait également sa rencontre. Durant la première période les deux équipes se neutralisaient. Au retour des vestiaires Mickael Moren déclenchait les hostilités en ouvrant le score. Les rouges et noirs avaient l’opportunité de creuser l’écart mais les locaux, plus opportunistes, égalisaient à dix minutes de la fin. Kerlaz, privé de Fabien Gourmelen de Romain Quéffelec et de Johan Lagadec tous les trois sortis sur blessure, terminait la rencontre à dix et encaissait deux nouveaux buts. Score final de trois buts à un en faveur des poudriers.

Un dimanche à oublier pour les joueurs de Didier Trichilo.