Déception à Kerlaz

15 janvier 2017 - 17:59

L'équipe première de Kerlaz recevait la réserve de Plogonnec. Les spectateurs assistaient à un début de rencontre équilibrée quand une mauvaise appréciation de la défense locale lançait la première offensive des visiteurs. Les rouges et blancs ne manquaient l'opportunité d'ouvrir le score. Un but à zéro à la trente cinquième minute de jeu. Sylvain Kubler répondait dans la foulé mais le portier de Plogonnec s'interposait avec brio. Les hommes de Didier Trichilo entamaient alors un pressing qui poussait  les écureuils à commettre des erreurs. Sous pression, un défenseur central de Plogonnec dégageait dans le dos de son propre gardien: ce dernier voyait le ballon pénétrer dans sa cage. Un but partout à la 45 ième minute de jeu; le match était relancer. Au retour des vestiaires, les écureuils faisaient tourner la balle et marquaient logiquement un second but. Les locaux profitaient de la vitesse de pointe de Johan le Dantec pour placer quelques attaques. Le numéro dix rouge et noir se créait un pénalty facilement transformé par Sylvain Kubler. Les Kerlaziens prenaient alors le contrôle de la partie mais les visiteurs inscrivaient un troisième et dernier but sur une erreur de relance de la défense Kerlazienne. Score final de trois buts à deux en faveur de Plogonnec.

La formation réserve de Kerlaz recevait le leader; L'US Lennon. Le choc des extrême a largement tourné en faveur des us-cistes. Malgré une bonne première période, les joueurs kerlaziens se sont inclinés cinq buts à zéro.