C'est reparti

13 janvier 2017 - 20:43

Finie la poule aller. Place à la poule retour.

Un dauphin reçoit des écureuils ce dimanche 15 Janvier 2017; l'occasion de découvrir Lukas Allion qui nous viens du Football Club de Douarnenez. Les rouges et blancs de Plogonnec seront un coriace adversaire pour les hommes de Didier Trichilo. A égalité de points avec Kerlaz et Langolen à mi parcours , ces visiteurs peuvent toujours caresser l'espoir d'accéder à l'échelon supérieur. Ils sont troisième au classement mais possèdent une meilleure différence de buts que le deuxième; (trente deux buts marqué pour seize encaissés). C'est la deuxième meilleur attaque du championnat qui voudra prendre sa revanche après sa lourde défaite lors du match aller; un match spectaculaire en perspective.

L'équipe réserve reçoit Lennon. Ce sera le choc des extrêmes puisque la lanterne rouge affrontera le leader. Il faudra un exploit des hommes de Thom Le Guellec pour créer la surprise. L'écart est énorme; 41 points  pour Lennon; seulement douze pour les locaux. Soixante huit buts séparent les deux équipes.

Allez Kerlaz.