Première défaite en championnat

12 décembre 2016 - 19:40

Les deux équipes se sont incliné ce week-end.

La formation réserve de Crozon s'imposait largement face à l'équipe B de Kerlaz. Les rouges et noirs avaient pourtant fait jeu égal avec leurs adversaires durant la première demi-heure. Malheureusement ils concédèrent trois buts en l'espace de dix minutes: le trou était fait. Quatre buts à un pour les locaux à la pause. Jordan Le Guennec avait permis à ses coéquipiers d'égaliser lors de cette période.

Les joueurs de Tom Le Guellec, très remontés en seconde mi-temps, se créaient quelques occasions de buts. Ni jordan le Guennec, ni Allan Urvois ne parvenaient à réduire le score. Crozon ajoutait même un cinquième et dernier but. Score final de cinq buts à un pour les Presqu'iliens.

Un peu plus tard dans l'après midi l'équipe fanion s'inclinait sur les terres des Stellistes. Les joueurs de Langolen supérieurs aux Kerlaziens inscrivaient deux buts sans en encaisser. Les hommes de Didier Trichilo concèdaient leur première défaite de la saison en championnat. Trois points séparent désormais le leader de leur adversaire du jour.

Un week-end à oublier pour Kerlaz sport.