Kerlaz creuse l'écart

21 novembre 2016 - 19:27

La première l'emporte, la réserve récolte ses premiers points. Kerlaz creuse l'écart sur ses poursuivants

L'équipe première s'est facilement imposée face à la lanterne rouge: l'US Quéménéven. Les locaux ont dominé a rencontre du début à la fin. Ils ont pourtant éprouvé quelques difficultés à ouvrir le score: le premier but étant inscrit à la vingt cinquième minute de jeu. Un centre en retrait de Johan le Dantec trouvait Fabien Gourmelen aux abords de la surface de réparation; ce dernier fusillait le portier visiteur du plat du pied droit. Lenny Bard, qui venait tout juste de perdre son duel avec le portier visiteur, se rattrapait dans la foulé et ajoutait un second but marqué du bout du pied. Le tableau d'affichage indiquait deux buts à zéro à la pause. Sylvain Kubler, puis Johan le Dantec (VIDEO), auteur d'une magnifique reprise de volée accentuaient le score en tout début de seconde période. Sylvain Kubler, opportuniste et idéalement servi par Lenny Bard, inscrivait un doublé et portait la marque à cinq but à zéro. Lenny Bard, intenable sur son coté droit, inscrivait un but venu d'ailleurs à la quatre vingtième minute de jeu, et clôturait ainsi le score. Lourde défaite pour l'US Quéménéven qui s'incline six buts à zéro.

L'équipe réserve empochait quelques temps auparavant ses premiers points. C'était l'AS Camaret, pourtant troisième au classement, qui payait les frais du reveil Kerlazien. La partie s'achevait sur un score de parité de trois buts partout. Allan Urvois auteur d'une tête magnifique et Johan Savina, omniprésent et auteur d'un doublé, sont les artificiers rouges et noirs.