l'équipe réserve s'incline à pont deBuis

6 novembre 2016 - 18:51

Les week-end se suivent et se ressemblent.

L'équipe réserve, malgré une bonne prestation, s'inclinait une nouvelle fois à Pont de buis. Les hommes de Tom le Guellec avaient réussi à atteindre la mi-temps sans encaisser de but. La seconde période, plus équilibrée, permettaient aux kerlaziens de s'approcher de la cage adverse. Puis suite à une belle combinaison orchestrée par Said Elfagara, Enzo Trichilo plaçait le ballon au dessus du gardien local. Un but à zéro à la soixante cinquième minute. Kerlaz tenait bon et procédait en contre. Mais à force de trop subir, les visiteurs encaissaient deux buts coup sur coup. Hugo Rocquelle égalisait logiquement à la quatre vingt deuxième minute de jeu. Il ajustait judicieusement le portier de Pont de Buis, le ballon finissant sa course dans la lucarne des poudriers. Kerlaz pensait tenir son premier match nul, mais c'était sans compter sur le retour de Pont de buis dans les arrêts de jeu. Les blancs et noirs s'inclinaient une nouvelle fois sur le score de trois buts à deux.

La formation première s'imposait dans le même temps à Saint-Nic sur le score de deux buts à zéro. Les joueurs ont marqué un but par périodes. Le premier était l'oeuvre de Jérémy Gadonna et le second celui de Sylvain Kubler. La deuxième période était plus aboutie même si les rouges et noirs ont manqué quelques occasions d'aggraver la marque. Les Kerlaziens restent leader de leur poule.