Match à St-nic et à Pont de Buis

5 novembre 2016 - 11:57

Week-end chargé pour Kerlaz Sport

En effet, Kerlaz sport organise un super lotto à la salle Ty an Holl de Pouldergat. Le lotto débutera à 20H00 ce Samedi 05 Novembre 2016. De nombreux lot sont à gagner et une buvette sera à la disposition des participants (Sandwiches, patisserie etc...).

L'équipe première, solide leader de son championnat, devra confirmer sa supériorité à St Nic. Le neuvième du classement posséde la deuxième plus mauvaise défense de la poule avec 18 buts encaissés pour neuf buts marqués; Une équipe à la portée des hommes de Didier Trichilo.

La réserve, lanterne rouge, se déplacera à Pont de buis, une formation également mal classé. les joueurs de Tom Le Guellec sont toujours à la recherche de leur première victoire en championnat.

Allez Kerlaz!!!!