Le dauphin à Kerlaz

29 octobre 2016 - 10:53

L'équipe fanion reçoit Chateaulin C et la réserve accueille Braspard

Encore un match au sommet à Kerlaz puisque les rouges et noires, actuels leaders, recoivent Chateaulin C, le dauphin. Cette formation vient de lacher ses premiers points le week-end dernier en obtenant un résultat nul contre Plomodiern B. Elle possède un goal average de +5; 11 buts marqués contre 6 encaissés. Invaincus en championnat, les rouges rayés blancs donneront le maximun pour dépasser les kerlaziens au classement. Un match difficile en perspective pour les hommes de Didier Trichilo.

L'équipe B reçoit un mal classé. Braspard, onzième au classement, compte une victoire contre quatre défaites. C'est la deuxième plus mauvaise défense du championnat. La victoire est impérative pour les hommes de Thom Le Guellec.

Allez Kerlaz!!