Encore un doublé

24 octobre 2016 - 15:31

Victoire de Kerlaz A et forfait pour la B

L'équipe fanion de Kerlaz sport s'est une nouvelle fois imposée. Contre des édernois mal classé, les hommes du président Queffelec ont réalisé un très bon premier quart d'heure. Puis les locaux revenaient dans la partie; puis suite à un cafouillage dans la surface de réparation, les Kerlaziens ouvraient la marque à la 25ième minute de jeu grâce à Lenny Bard. Mais les jaunes et noirs, très tenaces, égalisaient logiquement en toute fin de première période.

Le tableau d'affichage indiquait un partout à la pause. En seconde période les rouges et noirs dominaient leurs adversaires et prenaient l'avantage par l'intermidiaire de Lenny bard qui ne manquait pas son duel avec le potier local. L'addition aurait pu être plus salé mais la frappe de David Delettre trouvait le montant du but édernois. Score logique de deux buts à un en faveur de Kerlaz qui concerve la tête du classement.

L'équipe réserve, amoindrie par les absences de dernière minute, ne s'est pas déplacée à Gouézec, déclarant ainsi son premier forfait de la saison. L'équipe réserve est dernière au classement avec quatre points en cinq journées de championnat.