Déplacement à Edern et à Gouezec

22 octobre 2016 - 11:58

Déplacement à Edern et Gouezec pour le compte de la cinquième journée de championnat.

L'équipe fanion se déplace chez le neuvième au classement.

Après leur bonne prestation de dimanche dernier, les hommes de Didier trichilo doivent confirmer à Edern (2 victoires 2 défaites 9 buts encaissés pour 4 marqués). Une victoire leurs permettraient de conserver le haut de tableau. Mais il n'est jamais facile de s'imposer sur les terres édernoises surtout quand les jaunes et noirs se retrouvent en bas de classement.

Tom Le Guellec devrait retrouvé une équipe plus homogène pour ce déplacement à Gouézec(2 victoires 1 nul une défaite, 12 buts marqués pour 9 encaissés). Une victoire rouge et noir est impérative. Les kerlaziens doivent resté au contact des dernier du classement.