16 octobre 2016 à 18:38

Une défaite, une victoire

Kerlaz réalise un joli coup

En ce week-end automnal, les kerlaziens recevaient les deux équipe de Landrévarzec.

L'équipe réserve s'inclinait logiquement quatre buts à zéro. Pourtant chaque formation a dominé sa période. La seconde mi-temps profitait aux visiteurs qui inscrivaient deux buts en contre. L'équipe de Thom Le Guellec, amoindrie par quelques absence, concède sa quatrième défaite en autant de journées de championnat. Une mention aux deux nouveaux jeunes joueurs; Steven Gonidec et  Johan Savina auteurs d'une belle prestation.

Les hommes de Didier Trichilo ont dominé les débats. Ils accueillaient le leader Landrévarzec. Le vent a joué son rôle dans la partie; les visiteurs choisissaient de jouer avec le vent en première période. Les occasions étaient kerlaziennes en ce début de partie mais ni Lenny Bard ni Fabien Gourmelen ne trouvaient le cadre. Les deux équipes, gênés par ce vent incessant, se neutralisaient jusqu'a la pause. En seconde période les rouges et noirs monopolisaient le ballon et Fabien Gourmelen trouvait la faille grâce à une magnifique frappe enroulée qui lobait le gardien visiteur. Les locaux reculaient et procédaient en contre, et Fabien Gourmelen, intenable, inscrivait un second but de la tête(son deuxième doublé en l'espace d'une semaine). La défense Kerlazienne, composée de Morvan Garrec, Fabien Périnet, Luigy Trichilo, Romain Queffelec et David Delettre, ne laissait aucune occasion aux joueurs de Landrévarzec de réduire la marque. Score final de deux buts à zéro pour Kerlaz.