10 octobre 2016 à 19:38

Match spectaculaire

Qualification en coupe Jean-Pierre Gonidec

Les Kerlaziens recevaient le PAB en coupe Jean-Pierre Gonidec. Dès l'entame de match, les visiteurs montraient leurs intentions et les rouges et noirs se recroquevillaient en défense. Puis, les joueurs adverses ouvrait logiquement le score à la vingt deuxième minutes de jeu. Ce qui avait le don de reveiller les kerlaziens. Le match devenait complètement fou. Les deux équipes se créaient beaucoup d'occasions de scorer mais ni fabien Gourmelen, ni Mickael Moren ni Johan le Dantec ne trouvaient la faille pour les locaux. C'est finalement Fabien Gourmelen qui égalisait à la 36 ième minute de jeu. Le Pen Ar Bed reprenait l'avantage dans la foulé. Le tableau d'affichage indiquait deux buts à un à la mi-temps. Au retour des vestiaires les visiteurs manquaient l'immenquable à deux reprises et les locaux en profitaient pour égaliser grâce Fabien Gourmelen qui réussait le doublé. Le match étant très ouvert, les occasions se multipliaient. Les hommes de Didier Trichilo se montraient les plus fort à ce petit jeu. Ils marquaient deux nouveaux buts sans en prendre un seul. Johan le Dantec retrouvaient le chemin des filets après un e période de disette et Mickael Moren cloturait la marque. Quatre buts à deux en faveurs des Kerlaziens au terme d'un match spectaculaire.