3 octobre 2016 à 19:11

Résultat encourageant pour l'équipe B

La première s'impose une nouvelle fois en championnat

L'équipe première se déplaçait à Cast pour le compte de la troisième journée de championnat.

Elle s'est imposée dans la douleur. Les jaunes et noirs avait pourtant réalisés une bonne première demi-heure en monopolisant le ballon. Durant ce temps fort les kerlaziens ouvraient le score sur une mésentente de la défense locale; Mickael Moren trouvait la faille en poussant le ballon du bout du pied. Le tableau d'affichage indiquait un but à zéro à la pause. Privé de leur joueur président capitaine, sorti sur blessure en première mi-temps, les hommes de Didier Trichilo se précipitaient dans la relance, et leurs passes devenaient plus aproximatives. Les Castoits revenaient alors dans la partie se créant plusieurs occasions d'égaliser, mais Morvan le Garrec, une nouvelle fois impérial, gardait sa cage inviolée jusqu'à la fin de la partie.

L'équipe réserve s'étaient inclinée un peu plus tot dans l'après midi. Malgré le retour de quelques cadres dans l'équipe, les hommes de Thomas le Guellec ont encaissé deux buts sans en marqué. C'est un résultat encourageant au vu des deux premières rencontres de championnat.