19 septembre 2016 à 18:44

Pont de Buis battu à Kerlaz

Les rouges et noirs ont largement dominé leur adversaire du jour

Les Kerlaziens se sont une nouvelle fois imposé en championnat. Les hommes de Didier Trichilo accueillaient un prétendant à la montée. Malgré l'absence de quelques titulaire, les rouges et noirs se créaient une multitude d'occasions en première période,  mais ni Johan Marchadour (face à face avec le gardien), ni Mickaël Moren (frappe sur le poteau), ni Johan le Dantec ne trouvaient le cadre. Seul Sylvain Kubler réussisait à trouver la faille à la 35 ième minute de jeu.

Mené un but à zéro à la pause les poudriers revenaient avec de meilleurs intentions. Morvan le Garrec sortait alors le grand jeu et emportait son face à face avec l'attaquant de Pont de Buis.  Il évitait ainsi l'égalisation. Cette parade réveillait les rouges et noirs qui doublait la mise dans la foulée. Johan Marchadour, lancé en profondeur, ajustait le portier visiteur d'un extérieur du pied gauche. Dix minutes plus tard, un déboulé de Johan le Dantec sur son coté gauche permettait à Sylvain Kubler de s'offrir un doublé. Trois buts à zéro à la soixantième minute de jeu. Mickeal Moren, auteur d'une belle prestation, inscrivait un quatrième but sur un lobe magnifique. Score final de quatre buts à zéro.

L'équipe réserve démarrait la partie à dix contre onze. Leurs adversaires du jour, Telgruc B, ont facilement emporté le match cinq buts à zéro. William Madézo aurait mérité de réduire le score sur coup franc mais la chance n'était pas au rendez vous.