4 septembre 2016 à 21:14

Premier match et première victoire

L'équipe fanion s'impose, la réserve s'incline.

L'équipe première s'est imposée aisément lors du derby à Plogonnec. Les écureuils étaient pourtant menés deux buts à un à la pause. Puis les Kerlaziens, plus physiques, s'imposaient facilement en ajoutant trois nouveaux buts. Morvan Le Garrec se chargeait, lors de la deuxième période de garder sa cage inviolée. A noter la blessure au genou de Johan Lagadec. Johan Marchadour(deux buts), Fabien Gourmelen, Mickael Moren, Lenny Bard et un CSC permettaient aux rouges et noirs de l'emporter cinq buts à deux.

Pendant ce temps là, la formation réserve, diminuée par de nombreuses absences (Patrig Kerfriden, Meal Le Guen, Jérome Imbert, Brice Collin, Mick Juyol et Nicolas Quéau), s'inclinait logiquement sept buts à deux contre Lennon, un prétendant au titre. Yannick Stéphan et William Madézo sauvèrent l'honneur des Kerlaziens. A noter la blessure au Genou de Alexandre Urvois, sorti à trente minute de la fin, et jusque là impérial en défence. Les rouges et noirs, mené par Thomas le Guellec s'étaient déplacés à onze joueurs.