KERLAZSPORT : site officiel du club de foot de KERLAZ - footeo

Coupe de Bretagne

26 août 2016 - 22:08

Quéménéven en coupe de Bretagne

Après la sévère défaite subit mercredi dernier contre les gars du menez hom, les hommes de Didier Trichilo se déplace à Quéménéven.

Les rouges et noir doivent absoluement se ressaisir suite aux sept buts encaissés en coupe de france. Kerlaz avait pourtant l'habitude de briller dans cette compétition. Les débats étaient équilibrés en première période même si les locaux encaissaient deux buts sur les seules occasions des visiteurs. Allan Urvois avait l'opportunité d'ouvrir la marque mais il était contré in-extrémiste par la défence des bleus.

Les Kerlaziens trouvaient les ressources pour revenir dans la partie grâce à Mickael Moren qui réduisait le score d'une magnifique frappe du pied droit. Deux but à un à la soixante dixième minutes de jeu. Mickael moren, encore lui, se créait une  occasion d'égaliser, mais son lob passait quelque peu au dessus de la barre transversale. Finalement les rouges et noirs encaissaient un troisième but et laissaient la victoire à Plomodiern qui ajoutait quatre nouveaux buts. Score final de sept buts à un pour des bleus, nettement supérieurs.

Rendez vous dimanche à Quéménéven.


Commentaires

KERLAZ A - D2 District
mai
KERLAZ B - D3 District
mai