23 mai 2016 à 19:28

Plogonnec s'impose à Kerlaz

Plogonnec s'impose contre Kerlaz

Les Kerlaziens ont été dominés par des écureuils opportunistes. En première période, les locaux prenaient le control du ballon et se créaient de multiples occasions. Mais Plogonnec profitait d'une mésentente au sein de la défense rouge et noir et ouvrait le score à la trente cinquième minute de jeu. A la pause, le tableau d'affichage indiquait un but à zéro en faveur des visiteurs.

Au retour des vestiaires, la partie s'équilibrait. Ni Nathan Jade, ni Allan Urvois ne trouvaient la faille. Un jour sans pour l'attaque Kerlazienne. Mais les visiteurs se procuraient eux aussi leurs occasions et creusaient l'écart à la soixante cinquième minute de jeu. Déception donc pour les hommes de Gwénolé Oréal qui espéraient accrocher la septième place. Défaite de deux buts à zéro.

Le match de l'équipe première n'a pas eu lieu: Le stade Pleybennois B déclarant forfait. Kerlaz remporte la rencontre sur tapis vert: trois buts à zéro.