Matchs de fin de saison

21 mai 2016 - 10:53

Dernières rencontres de la saison à Kerlaz.

L'équipe fanion reçoit la réserve de Pleyben, une formation qui évolue à la septième place au classement. Les supporters attendent une victoire des hommes de Gilles Baudouard pour finir la saison. Les kerlaziens termineront à la troisième place de ce championnat. Concernant le classement des buteurs rouges et noirs, Fabien Gourmelen semble intouchable avec ses quatorze réalisations. La deuxième place devrait se jouer entre Sylvain Kubler, Lenny Bard et Johan le Dantec.

L'équipe réserve accueille leurs voisins de Plogonnec. En cas de victoire les Kerlaziens peuvent accéder à la septième place. Lenny Bard est actuellement le meilleur buteur avec sept réalisations. Il devance de trois buts Kevin Le Normant. Beaucoup de joueurs peuvent prétendre à la troisième place.

Allez Kerlaz!!!