Deux plus un.

17 avril 2016 - 18:56

Faible bilan ce week-end

Seulement trois points à mettre à l'actif des Kerlaziens ce week-end.

Les hommes de Gilles Baudouard ont ramené un match nul de Pont de Buis, ce qui compromet leur chance de finir à la deuxième place du classement. Pourtant les poudriers étaient à la portée des rouges et noirs. Les locaux ont dominé la première période en monopolisant le ballon. Chacune des deux équipes avaient l'opportunité de marquer mais le score qui restait vierge  jusqu'à la pause. Au retour des vestiaires, Pont de Buis  trouvait la faille à la quarante septième minute de jeu. La possession de balle s'inversait et Jeremy Gadonna égalisait logiquement. Les visiteurs prenaient le control de partie, mais les poudriers marquaient à cinq minute de la fin. Les kerlaziens, ne s'avouant jamais vaincus, égalisaient dans les arrêts de jeu. Le coup de Sylvain Kubler trouvait la tête de Lenny Bard qui propulsait la sphère au fond des filets averses. Score final de parité ; deux buts partout.

L'équipe réserve, diminué par les absences, s'est lourdement inclinée sur la pelouse de Briec de l'Odet. Après la bonne prestation du week-end précédent, les paotreds ont logiquement dominé les débats et défait des rouges et noirs plutot timorés. Seul Gwénolé Oréal a trouvé l'ouverture sur coup franc et ainsi sauvé l'honneur pour les Kerlaziens.

Un Dimanche à oublier pour les hommes du Président Ronan Kerfriden.

La saison n'est pas finie; il reste encore trois matchs importants pour cette fin de championnat.