Une surprise à Kerlaz ce week-end

10 avril 2016 - 18:34

Une surprise à Kerlaz ce week-end

L'équipe première s'est logiquement imposée face à une équipe de Brasparts, plutot agressive dans les duels. Les visiteurs se créaient la première occasion dès la deuxième minute de jeu mais Jordan le Guennec s'interposait avec brio. Fabien Gourmelen répondait dans la foulée. Lors d'un raid solitaire, dont il a le secret, Fabien se jouait de quatre défenseurs avant de pousser le cuir au fond des filets adverse. Magnifique, un but à zéro pour les rouges et noirs à la quatrième minute de jeu et contre le vent. Suite à une belle action collective, Sylvain Kubler à l'origine d'un décalage coté gauche, reprenait victorieusement un centre de Clément le Corre mais l'arbitre signalait une position de hors jeu. Puis William Madézo inscrivait le but du deux à zéro, sur un coup franc tiré aux abords des vingt cinq mètres.

L'écart creusé avant la mi-temps, les hommes de Gilles Baudouard n'avaient plus qu'à gérer la deuxième partie et lancer quelques banderilles dont profitaient Fabien Gourmelen. Fabien, intenable durant cette partie, marquait deux nouveaux buts dont un sur une passe lumineuse de Gilles Baudouard, entré en cours de jeu. Score final de quatre buts à zéro pour les Kerlaziens.

La surprise vient de l'équipe réserve qui s'est imposée difficilement face au dauphin du groupe. La formation de Kerlazienne, renforcé par quelques éléments de l'équipe première à su résister défensivement aux assauts Edernois. Mais les occasions franche sont à mettre à l'actif des rouges et noirs. Mené un but à zéro, Kerlaz à bien réagit en réduisant le score par Fabien Périnet(Eh oui), sur une frappe magistrale dès vingt mètres. Puis le très remuant Nathan Jade inscrivait le but de la victoire à la trente quatrième minute de jeu. En deuxième période les deux équipe faisait jeu égal sans se créer de réel occasion de but. Belle victoire des hommes de Mickael Pichavant.