Kerlaz se qualifie contre la Stella

3 avril 2016 - 21:13

Kerlaz se qualifie contre la Stella

Kerlaz s'est brillement imposé à domicile face à leur voisin douarneniste. Les kerlaziens ont été dominé durant la première période. Ils ont logiquement encaissé un but à la trente quatrième minute de jeu. La force des Kerlazien; faire le dos ronds pendants les minutes qui suivèrent. Il aura fallu attendre la quatre vingt deuxième minute pour placer la première banderille. Le déboulé de Johan offrit le but égalisateur à Jeremy Gadonna, auteur d'une reprise imparrable en dehors de la surface de réparation. La deuxième percée de Johan, sur son coté gauche, permettait à Lenny Bard de libérer les siens en inscrivant le but de la victoire. Score final de deux à buts à un pour Kerlaz et qualification en coupe Jean pierre Gonidec.

L'équipe réserve s'incline sur un score sévère de trois buts à zéro malgré une bonne prestation.