Nouvelle victoire de l'équipe première

29 mars 2016 - 20:22

Nouvelle victoire de l'équipe première et nouvelle défaite de l'équipe réserve

En ce lundi Pascal l'équipe réserve jouait son match en retard à lanvéoc.

Elle espérait, de cette mise à jour du calendrier, s'éloigner un peu plus de la zone de relégation. Les joueurs de Mickael Pichavant se présentaient avec l'éffectif minimun; seulement onze joueur étaient présent pour ce long déplacement. La première période était équilibrées et les occasions de buts rares. Seul Said, lors d'un raide solitaire, pensait trouver la faille; son tir des vingt mètres prenait le chemin de la lucarne droite de la cage adverse mais le portier local s'interposait avec brio.

La seconde période fut laborieuse pour les rouges et noirs et lanvéoc, plus technique et physique prenait le dessus dans les duels.

Lanvéoc s'imposait logiquement quatre buts à un. David Delettre trouvait la faille à la quatre vingtième minute sur penalty. Score final de quatre buts à un en faveur des presqu'iliens.

Samedi après midi, l'équipe première accueillait leur voisin de la stella Maris de Douarnenez. Son match fut encore arrêté mais cette fois-ci à la quatorzième minute de jeu suite à un phénomène météorologique inhabituel. (A quand un match complet de l'équipe première à Kerlaz?)

Deux jours plus tard les hommes du président Kerfriden s'imposaient deux à un sur les terres de Lopérec. Sous une pluie battante, les kerlaziens menés un but à zéro ont pourtant marqué à trois reprises. Par ordre chronologique, Jeremy Lennon, Lenny Bard et Nathan Jade sont les trois artificiers de cette partie.