Kerlaz domine les langoustiers

21 mars 2016 - 18:30

Victoire de deux buts à zéro pour Kerlaz

Belle prestation de l'équipe réserve de Kerlaz qui s'est imposée sur sa pelouse face à l'AS Camaret. Les joueurs de la presqu'ile, quatrièmes au classement, se sont inclinés sur un score de deux buts à zéro. Les débats étaient pourtant équilibrés; le jeu se déroulant la plus part du temps au milieu de terrain. Les locaux se procuraient quelques occasions, notamment par Rubbens Prouteau qui vit son retourné acrobatique repoussé par le portier visiteur. William Madezo à son tour, tentait des frappes lointaines: La deuxième surprenait le gardien adverse et permettait aux rouges et noir d'ouvrir le score à la trente et unième minute de jeu. Un but à zéro à la pause. Au retour des vestiaires, les Langoustiers monopolisaient la balle mais sans parvenir à inquiéter Romain Alonso. Il fut tout de même mis à l'épreuve en détournant magistralement un tir à bout portant. Puis Camaret, réduit à dix, encaissait un second but sur un penalty sifflé par l'arbitre central (77ième). William Madezo, auteur d'une frappe sur la transversale quelques minutes auparavant se chargeait de transformer ce coup de pied arrêté. Deux buts à zéro score final.

Le match de l'équipe première fut interrompu à la cinquante troisième minutes pour des faits de jeu. Les kerlaziens menaient pourtant trois buts à un. Un déboulé de Johan Dantec sur son coté gauche permettait aux hommes de Gilles Baudouard de mener au score. Jeremy Gadonna (frappe lointaine), et Sylvain Kluber (tête à bout portant) inscrivaient les deux autres buts de leur équipe.