Landrévarzec et Camaret à Kerlaz

18 mars 2016 - 23:26

Réception de Landré et Camaret

Match de l'équipe première à 15H30 dimanche 20 Mars 2016. Les hommes de Gilles Baudouard reçoivent le dauphin du groupe. En cas de victoire Kerlaz peut revenir à deux petits points de Landrévarzec. Cette équipe offensive (49 buts marqués) sait également bien protéger son but; elle possède la deuxième meilleur défense du groupe. Un match important pour les rouges et noirs si ils veulent accrocher la deuxième place au classement.

La formation de Gwénolé Oréal reçoit les Langoustiers de Camaret. Les visiteurs du week-end pointent à la quatrième place et possède la meilleur défense du groupe avec seulement 19 buts encaissés. Le coach devra composé avec les absences et s'attend à un match difficile.

Allez Kerlaz!!!