Score de parité à Landrévarzec

13 mars 2016 - 18:59

Un nul à Landrévarzec, et victoire à Telgruc

L’équipe réserve se présentait au complet à Landrévarzec. Les visiteurs démarraient pied au plancher et  se procuraient la première occasion dès la première minute de jeu; malheureusement le centre de Lenny Bard ne trouvait pas preneur. L’état du terrain rendait la circulation de balle difficile et les contrôls approximatifs. Les kerlaziens  continuaient leurs offensives mais ni Gwénolé Oréal ni Nathan Jade, très remuant sur tout le front de l’attaque, ne trouvaient le cadre. Puis, suite à une mauvaise entente de la défense local, Allan Urvois, opportuniste, ouvrait la marque grâce à un retourné ; le ballon finissant sa course dans le but déserté par le gardien de Landrévarzec. Un but à zéro juste avant la pause.

Les locaux revenaient sur la pelouse avec de meilleurs intentions et l’égalisation ne se faisait pas attendre puisque le nouvel ailier droit des « blues », tout juste entré en jeu, ouvrait la marque pour son équipe. Un partout, à la quarante neuvième minute. Les deux équipes se lançaient à l’offensive, se créant de multiples occasions. Lenny bard et Rubens Prouteau manquaient de peu de modifier le tableau d’affichage mais rien n’y faisait. Les joueurs Kerlaziens peuvent remercier leur gardien, Romain Alonso, qui s’offrit le luxe de détourner un penalty, puis dans la foulé, repoussait un tir puissant du numéro dix adverse.

Score final de parité ; un but partout.

Au même moment, l’équipe première gagnait sa rencontre chez la lanterne rouge. Un doublé de Clément le Corre et  de Johan Le Dantec permettaient aux hommes de Gilles Beaudouard de s’imposer quatre buts à zéro.