7 mars 2016 à 19:31

Crozon vainqueur à Kerlaz

Le leader conforte sa place.

Les presqu'iliens se sont imposé à Kerlaz. Les spectateurs, venus en nombre, ont assisté à une rencontre très disputée sous un soleil radieux. Les visiteurs démarraient la partie en trombe et monopolisaient la balle. Les Kerlaziens se précipitaient dans la relance et peinaient à maintenir le cuir dans le camp adverse. Puis la domination crozonnaise s'essoufflait: les locaux en profitaient pour placer quelques attaques menées par Fabien Gourmelen. Malheureusement, ses deux tirs à ras de terre trouvait le portier visiteur. Les rouges et noirs menaient au score au nombre d'occasions mais le tableau d'affichage restait vierge.

Même physionomie au début de la deuxième période, puisque Kerlaz se regroupait en défense et contenait les offensives adverses. L'équipe de Régis Corre finissait par trouver la faille à la soixante quatorzième minute de jeu. A bout portant, Vina Costa ajustait un plat du pied qui filait tout droit dans la lucarne de Jordan le Guennec. Un but à zéro. Ce but encaissé métamorphosait les Kerlaziens qui se lançaient à l'offensive. L'arbitre de la rencontre sifflait coups de pied de coin et coups francs proches de la surface de réparation des blues mais rien n'y faisait la défence de Crozon tenait bon. Score final de un but à zéro pour les presqu'iliens. Belle prestation des Kerlaziens malgré la défaite.